S'inscrire à la newsletter

©2019 By  anindi  Created with Wix.com

Conformément aux dispositions légales de la vente à distance- article 121-21-5 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours pour renvoyer un article. Vous devez donc  vérifier la conformité des produits reçus à réception de la commande, signaler au plus vite le retour et sa raison ( défaut, article ne convenant pas..) en envoyant un mail  via le formulaire de contact  ou à l'adresse contact@anindi.com, et ré-expédier l'article au plus tard quatorze jours après sa réception, date de la poste faisant foi. 

Les articles doivent être renvoyés dans leur sachet d'origine, avec étiquette de référence, neufs, ni abîmés, ni salis.

Si ces conditions sont respectées, après vérification, l'article sera remboursé dans son intégralité, les frais de port restant à la charge du client.

Si, malgré tout le soin apporté à la préparation des commandes vous recevez un article défectueux, il vous sera remboursé suivant les mêmes étapes, qu'un article qui ne vous convient pas, et donc avec obligation de signaler et de renvoyer l'article avant quatorze jours. Dans ce cas, anindi  prendra les frais de retour à sa charge et ils seront inclus dans le montant du remboursement.